Comment faire un bootable CD ?

1 réponse
Patrick
La question est comment ? Je voudrais redemarrer en
environnement DOS avec prise en charge du lecteur CD...

Merci !

1 réponse

Fanch Toularastel

La question est comment ? Je voudrais redemarrer en
environnement DOS avec prise en charge du lecteur CD...

Merci !
Bonjour à vous aussi

Fabriquez-vous une disquette de démarrage à partir de win 98.
Ceci est valable uniquement si quand vous parlez d'environement DOS vous
parlez de MS-DOS et non pas du mode commande de XP.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que sur d'éventuels
dommages.
Yves (pour les intimes)