Comment faire un bootable CD ?

Patrick
La question est comment ? Je voudrais redemarrer en
environnement DOS avec prise en charge du lecteur CD...

Merci !

Fanch Toularastel

La question est comment ? Je voudrais redemarrer en
environnement DOS avec prise en charge du lecteur CD...

Merci !
Bonjour à vous aussi

Fabriquez-vous une disquette de démarrage à partir de win 98.
Ceci est valable uniquement si quand vous parlez d'environement DOS vous
parlez de MS-DOS et non pas du mode commande de XP.

la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que sur d'éventuels
dommages.
Yves (pour les intimes)