comment faire un cd d'1 diaporama deja fait sur un cd de salon

2 réponses
rené pirot
bonjour

j'ai fait un diaporama avec power point sur mon pc ( cd et dvd ) je peux le
lire sur mon pc . je voudrais pouvoir le lire ce diaporama sur mon video de
salon ( divix )
et qui se lance tout seul . si quelqu'un pouvait m'aider merci
mon mail " nene1944@hotmail.com " ou " rene.pirot@free.net "
rené

2 réponses

david.taieb
Bonjour,

il te faut transformer ton fichier en film (avi) puis graver ton fichier
ainsi obtenue sur CD rom..
je te suggère donc, de regarder parmis les questions dejà posée... cette
question a été maintes fois posée, et a reçu maintes fois la même réponse...
--
Cordialement
David TAÏEB

bonjour

j'ai fait un diaporama avec power point sur mon pc ( cd et dvd ) je peux le
lire sur mon pc . je voudrais pouvoir le lire ce diaporama sur mon video de
salon ( divix )
et qui se lance tout seul . si quelqu'un pouvait m'aider merci
mon mail " " ou " "
rené

Circé
Bonsoir,

david.taieb vient de nous annoncer :
Bonjour,

il te faut transformer ton fichier en film (avi) puis graver ton
fichier ainsi obtenue sur CD rom..
je te suggère donc, de regarder parmis les questions dejà posée...
cette question a été maintes fois posée, et a reçu maintes fois la
même réponse...

Oui, que j'ai fini par éditer sur mon site !
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg˜0

Circé
http://faqword.free.fr