comment faire un curriculum vitae

piloumarchal15
bonjuor a tous
je recherche des informations pour me servir de word , powerpoint , et
publisher
pour pouvoir faire un cv qui claque ne sachant pas me servir de c'est
logiciels
pourriez vous m'aider s' ils vous plait merci
pilou

Lempel
Oui on peut,
Voici déjà la première information qui te sera très utile dans ton CV :
Précepte 1:
Ne pas faire de fautes d'orthographe. Cela t'éliminerait immédiatement.

Corrections des fautes que j'ai numéroté dans ton texte :
(1) Bonjour
(2) à
(3) Jamais de virgule avant "et"
(4) ces
(5) s'il vous plait
(6) Pilou

Et d'une manière générale n'oublie pas de mettre des majuscules en début de
phrase.

L'utilisation de Powerpoint, de Publisher ou de tout autre logiciel est
presque secondaire.

Amicalement,
--
http://lempel.net
B. Lempel

""
@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de news:
| bonjuor (1) a (2) tous
| je recherche des informations pour me servir de word , powerpoint , (3) et
| publisher
| pour pouvoir faire un cv qui claque ne sachant pas me servir de c'est (4)
| logiciels
| pourriez vous m'aider s' ils (5) vous plait merci
| pilou (6)
Philippe [MS]
Avec une réponse comme ça, Globs, je ne me sentirai pas rassuré.

Le mieux pour répondre à la question est d'aller sur www.google.fr et de
rechercher directement ce que vous souhaitez.
Sur un forum, on peut répondre à une question ciblé : problème, ... mais si
c'est pour une formation, aller directement en chercher sur Internet.

Phil.