comment faire un diaporama avec musique et lenvoyer en courriel p.

Manon Coté
Power point 2003
Je sais comment inserer de la musique de mon choix sur un diapos,jenregistre
ce diapos ds mon ordi et quand je l'envoie a un ami cette personne qui le
recois na jamais la musique que jy ai mis comment faire pour que mes amies
puisse entendre la musique que jy ai mise.

Loulou_Solitaire
Bonjour,
Je te fais parvenir la réponse que j'ai trouvé en fouillant un peu ici et ça
fonctionne très bien.
Merci à JPA et à Michel
Je suis toute nouvelle ici alors si je fais des erreurs dites-le moi ok!!!

"jpa" a écrit dans le message de
Salut Michel, si si, il y a une solution
j'ai souffert comme toi sur ce problème
laisse tomber le MP3, PPT n'en veux pas où alors comme
fichier joint (donc 2 fichiers) mais pas comme fichier
fusionné (1 seul fichier)
Faut convertir ton fichier son en RIFF WAV
ça a le poids du MP3, la qualité du MP3, mais PPT le
reconnait comme du WAV, c'est génial et ça marche, j'en
fais depuis 4 ans
Tu télécharges sur "telecharger.com" un petit logiciel du
nom de CDEX, c'est gratos, il permet de convertir les WAV
et les MP3 en RIFF WAV, tu a vraimment le choix entre de
multiples degrés de compression.
1 seul petit hic, si tu as une copine ou copain qui
travaille sur MAC, eh ben Mac ne reconnait pas
BONNE ANNEE et bon RIFF WAV

si tu n'y arrives pas ou bien si tu y arrives, laisse un
petit mot sur le forum, afin que je sois informé de ta
réussite

jpa

Ensuite tu vas dans ton volet office, transition puis son.

Bonne année 2005

Loulou

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Outre la réponse de Loulou, il serait *quand-même* judicieux de faire un
petit effort : regarder les différents posts (chaque jours il y en a
plusieurs) et faire l'effort de cliquer sur le petit + qui se trouvent
associé ...Pour lire les réponses déjà faites, refaites et re refaites.
"Aide-toi et le ciel t'aidera"