Comment faire un e.mailing en page html avec publipostage WORD

TeamSysgo
Bonjour à tous !

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Je cherche à faire un mailing électronique en page HTML en utilisant le
publipostage de Word. Je sais faire ce publipostage "e.mailing" qui
fonctionne parfaitement avec un doc Word en pièce jointe. Mais je n'arrive
pas à convertir mes fusions en HTML pour que tous mes destinataires puissent
les lire (ils n'ont pas tous Word).

Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse.

Très Cordialement,
TeamSysgo.

Circé
Geo a pensé très fort :

On peut peut-être leur fournir la visionneuse word ?

Voui, mais non... qu'il a dit TeamSysgo, paske les boeufs i savent pas
installer la visionneuse... ;)))

- Mettre ta pj sur cjoint.com par exemple avec un lien...

Dépend de la réponse ci-dessus, sinon il peut y avoir aussi le pdf.

Exact ! Je pense que c'est vraiment la meilleure solution si,
évidemment, le doc est le même pour tout le monde

Circé

Anacoluthe
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
Voui, mais non... qu'il a dit TeamSysgo, paske les boeufs i savent pas
installer la visionneuse... ;)))

Et ti crois que les boeufs i vont les lire ses emails ?

A+
A~

1 2