comment faire un graphique avec des colonnes et des lignes ?

sandyce
Comment faire un graphique avec des colonnes et des lignes ?
L'axe des x correspondrait à l'échelle de temps.
J'aimerais créer un graphe avec, sous forme de colonne (bar) : le nb de
jours passés + le nombre de jours qui restent (ajoutés dessus), et sous forme
de ligne (line), la quotation correspondante (par ex, le nombre de jours qui
a été prévu au départ ou maximum...).

Francois
[...]

Merci

Bonsoir,

Tu pourrais mettre un exemple de ce que tu veux faire parce que ce n'est
pas évident à la lecture ... même un vague croquis à la main.

A mettre par exemple sur
http://cjoint.com/

--
François L