Comment faire un graphique du type Y=n avec une seule valeur?

Witch Robin
Je voudrais faire un graphique avec pour seule valeur y=n avec n valeur
connue, exemple n=4 et que ce graphique soit une droite.
Merci de l'aide que vous voudrez bien m'apporté.

idrevetnom
Bonjour,

Par exemple :

en A1:-10
en A2 :10
en B1 : 4
en B2 : 4

Sélectionner A1:B2, appeler l'assistant graphique, choisir nuage de points,
série en colonnes

ça devrait marcher
Id
Trirème
Genre, un nuage de points avec en
A1 0
A2 10
B1 4
B2 ±

Cordialement
Trirème

Je voudrais faire un graphique avec pour seule valeur y=n avec n valeur
connue, exemple n=4 et que ce graphique soit une droite.
Merci de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.