Comment faire un index global de plusieurs volumes ?

jcolleye
J'essaie de publier un livre en deux volumes. Dans chaque volume, je voudrais
ajouter un long index qui couvrirait les DEUX volumes (exemple: Bruxelles
I,72; II, 186). Est-ce possible avec Microsoft Word ou d'autres outlis
Microsoft ?

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ? Non les robots

[...]

Oui c'est possible dans Word

Numérotation de page avec chapitre sur style numéroté en chiffre romain
+ séparateur virgule + index sur 1 seul document multi-section-chapitre
ou sur plusieurs documents avec champ RD.

De rien, ce fut un plaisir de vous lire.

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

jcolleye
Je n'ai pas tout compris. Cela marche-t-il si les deux volumes sont dans
deux DOC différents ou dois-je les laisser dans un seul document, mais avec
deux chapitres ?
Merci beaucoup pour le conseil.

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) jcolleye