comment faire un lien hypertexte qui ouvre la page dans une nouvelle fenetre?

mariettesar
je bosse avec word et je voudrais que les liens de mon site ouvre ,
les autres sites mais dans une nouvelle fenetre, j'ai entendu parler
de target et blank mais j'arrive pas à m'en servir sur word!

hypso
Bonjour,

Pour ouvrir dans une nouvelle fenêtre, lors de la
création du lien cliquer sur le bouton « cadre de
destination » et choisir dans la liste déroulante
«nouvelle fenêtre »

.