comment faire un lien qui s'ouvre dans une autre fenetre?

Samy
salut
je suis entrain de construire mon site personelle sur l'hebrgeur gratuit
275mb.com
il contient un forum
alors j'ai reserveé un nom de domaine gratuit sur dot tk
l'adrese est par exemple www.?????.tk

le probleme c quand quelquen entre dans le site depuis
www.?????.tk
il va trouver la page d'aceuil alors quand il click sur le lien vers le
forum la page de forum qui existe reelement sur mon compte avec l'hebergeur
www.?????.275mb.com/vb
va etre ouverte dans la meme page sous l'adresse www.????.tk

moi je veut que www.????.tk reste seullement pour la page d'acceuil et
chaque lien que j'ouvre dans la page d'aceuil s'ouvre dans une nouvelle
fenetre

bref :) je veut faire un lien dans la page web qui s'ouvre dans une nouvelle
fenetre
comment ca se fait sur fronpage
merci davance :)