Comment faire un link entre excel et word pour extraire data?

Iho
Je suis entrin de preparer un questionnaire (word). Afin de pouvoir analyser
rapidement les resultats qui sont valables en format de "check box", je
voudrai savoir si c'est possible de creer un lien entre word et excel pour
extraire automatiquement les resultats

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Iho*
qui nous disait :

On publie les résultats sur publisher et on envoie ca par mail via outlook.
Normal.
A part ca, si y a une question sur FP, on est sur le bon forum.
--

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou