Comment faire un livre de mes recettes avec un modèle de fiches?

Louise C
Comment faire un livre de mes recettes avec word à l'aide de modèles
(templates)? J'ai vu que dans la page anglaise:
http://office.microsoft.com/en-gb/templates/TC010186351033.aspx
Microsoft Access 2003 offre un genre de database pour compiler toutes nos
recettes mais je ne trouve pas l'équivalent en français... Quelqu'un l'aurait
vu en quelque part???
Merci pour l'aide.

Anacoluthe
Bonjour !

'Louise C' nous a écrit ...
[...]

Si c'est une base de données que vous cherchez,
vous n'êtes pas sur le bon forum...
Le modèle Access que vous citez est aisément traduisible.
[ Bien qu'on puisse douter de la cuisine anglaise... ;-) ]

Anacoluthe
« Les progrès de la civilisation vont de pair avec ceux de la cuisine. »
- Fannie FARMER