comment faire un makefile sous windows

drira sonia
Bonjour,

j'ai un programme java( rmi) et j'ai crée un makefile pour pouvoir
l'executer sous linux
mais je me connais pas en programmation windows
donc j'aimerai savoir comment je peux creer une sorte de script
pour m'eviter de taper toutes les commande
et ainsi lancer plus facilement mon programme

Je vous remercie d'avance

_________________
(\__/)
(=-.-=)
(")__(") Cordialement, Sonia

begin 666 icon_wink.gif
M1TE&.#EA#P`/`+,,`/_J`$5%10```/_.`/_)`/Z=`/^T`/_^D__]$___Q__E
M`/__ZP```````````````"'Y! $```P`+ `````/``\```17D$D9:IV8U97.
M&1<6< @"G$,13$$GG#"0KMKQQC"H)29P^R^"*G#H_6 $0^6 PR4KO690&1@T
C3P*%<%7UQ8(ZS6"@$)BSA!EK3&BWU:* 86X89E@6VB0"`#L`
`
end

Arnaud Debaene
drira sonia wrote:
Bonjour,

Bonjour.

j'ai un programme java( rmi) et j'ai crée un makefile pour pouvoir
l'executer sous linux

Un makefile pour *exécuter* un programme?? D'habitude, c'est plutôt pour
compiler, mais enfin bon pourquoi pas...

mais je me connais pas en programmation windows
donc j'aimerai savoir comment je peux creer une sorte de script
pour m'eviter de taper toutes les commande
et ainsi lancer plus facilement mon programme

- Soit tu réutilises ton makefile (il existe des programmes make sous
Windows, comme nmake fourni ave Visual Studio par exemple, ou bien un
portage de gmake sous Windows).
- Soit tu fais un fichier batch (.bat)
- Soit un fichier de script (fichier vbs ou js) que tu exécutes avec cscript
(voire http://msdn.microsoft.com/scripting)

Arnaud
drira sonia
merci
ton fichier.bat je tape son nom dans l'invite de commande et ça me fais
javac ......
parceque j'ai pas tres bien compris

"Arnaud Debaene" a écrit dans le message de
drira sonia wrote:
> [...]

portage de gmake sous Windows).
- Soit tu fais un fichier batch (.bat)
- Soit un fichier de script (fichier vbs ou js) que tu exécutes avec

Arnaud Debaene
drira sonia wrote:
merci
ton fichier.bat je tape son nom dans l'invite de commande et ça me
fais javac ......
parceque j'ai pas tres bien compris

javac??? javac c'est le compilateur, pas la machine virtuelle d'exécution
java (qui est java.exe). Tu cherches à faire quoi exactement, compiler ou
executer?

Arnaud
Frederic Lachasse
"drira sonia" wrote in message
[...]

Je conseille ANT, beaucoup pus simple et multi-platforme pour compiler des
programme Java, aussi bien sous Linux et Windows.

Sinon, le GNU make utilisé par Linux a été porté sur Windows (ainsi que de
nombreux autres outils GNU comme awk, sed, etc), et il est certainement
possible de télécharger une version assez facilement.

--
Frédéric Lachasse -