comment faire un retour de ligne

4 réponses
indécis
Comment peut on faire un retour de ligne dans une cellule excel?

4 réponses

jps
bonjour indécis
essaie Alt + Enter puis tu dis bonjour à la dame
jps

"indécis" <indé a écrit dans le message de
news:
Comment peut on faire un retour de ligne dans une cellule excel?

lSteph
Voici un exemple
tapes

Bonjour, alt+entrée
Comment faire un retour à la ligne? alt+entrée
merci d'avance alt+entrée

@+

Cordialement.

lSteph

indécis avait énoncé :
Comment peut on faire un retour de ligne dans une cellule excel?

--
- -

lSteph
Re,bonjour "indécis",

...j'allais oublier pour finir
Format Cellule Renvoi à la ligne auto
Formet ligne Ajustement automatique

;-)Cdlt.

lSteph
Le 20/11/2006, indécis a supposé :
Comment peut on faire un retour de ligne dans une cellule excel?

--
- -

Jerry
menu "format" ... "cellule".."alignement".. et la tu coches "retour a la
ligne automatik".... et regarde aussi les autres option de mise en forme

amicalement
--
Jerry

Comment peut on faire un retour de ligne dans une cellule excel?