Comment faire un slideshow de JPEG sur VCD ?

kjhjk
Bonjour a tous,

Comment faire un slideshow de JPEG sur VCD ?
J'utilise un Mac
Quel soft ?

--
Hotmail filter : put "AAA" in subject

Papillon
"kjhjk" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous,

Comment faire un slideshow de JPEG sur VCD ?

C'est quoi ce truc ?
Christian Fabre
Le Fri, 11 Jul 2003 08:25:29 +0200, "Papillon"
nous disait à peu près ceci:

Comment faire un slideshow de JPEG sur VCD ?

C'est quoi ce truc ?

Un diaporama de photos.
Pour PC, il y a VCDEsasy qui fait cela très bien, mais pour Mac,
j'ignore complètement.

J'en ai fait un récemment pour lire avec le DVD de salon et c'est pas
mal du tout.
--
Cordialement. Christian Fabre
Cliquer sur ce lien pour me joindre par mail :
Papillon
"Christian Fabre" a écrit dans le message de news:

Le Fri, 11 Jul 2003 08:25:29 +0200, "Papillon"
nous disait à peu près ceci:

>C'est quoi ce truc ?

Un diaporama de photos.

Alors pourquoi ne pas employer ce terme français ?
olivier.blard
kjhjk wrote:

Comment faire un slideshow de JPEG sur VCD ?
J'utilise un Mac

VCD builder sous OS X ?
--
Olivier BLARD
kjhjk
In article <1fxynyq.9zhkuk1x4ht8sN%,
(Olivier BLARD) wrote:

kjhjk wrote:

> Comment faire un slideshow de JPEG sur VCD ?
> J'utilise un Mac

VCD builder sous OS X ?

et sous MacOS 9 ??

--