comment faire un sommaire automatique dans word?

lillydeparis
Bonjour, je n'arrive pas à faire un smmaire sur word sans le faire
manuellement. Quelqu'un pourrait-il m'aider et me donner le mode d'emploi ?
merci d'avance
lilly

Circé
Bonjour lillydeparis,

La base est d'utiliser les styles de titre, et très facilement, le
sommaire sera créé à partir de ces titres.

Toutes les explications ici :

ici pour la version 2007 :

Circé
http://faqword.free.fr