comment faire un sommaire dynamique ?

sommaire
j'ai ma présentation powerpoint de faite et mon sommaire crée au début ne
correspond plus à ma numérotation , je souhaite réinitialiser mon sommaire
sans pour autant effacer mes données.Comment dois-je faire?MERCI

Tisane
Bonjour "sommaire" !

j'ai ma présentation powerpoint de faite et mon sommaire crée au
début ne correspond plus à ma numérotation , je souhaite
réinitialiser mon sommaire sans pour autant effacer mes
données.Comment dois-je faire?MERCI

Tu confonds PowerPoint et Word ;-)
Il n'y a pas de table des matières automatique dans PowerPoint.
Tu peux créer une diapositive de résumé depuis la trieuse par exemple. Elle
reprend tous les titres des diapositives mais n'ajoute pas les numéros.
Mais elle ne sera pas mise à jour automatiquement.

--
Tisane