Comment faire un tiret insécable sous Word ?

--I.
Bonjour,

Je souhaite insérer un tiret demi-cadratin insécable. Est-ce possible ?

Attention ! Je parle bien d'un tiret (c'est-à-dire d'un trait long)
insécable et non d'un trait d'union insécable !

J'ai mis ici un fichier pour expliquer plus précisément ce que je cherche à
faire.
http://www.sendspace.com/file/k28uy2

Merci de votre aide.

Dom
Bonjour,

Ce problème d'espace insécable qui ne fonctionne pas entre entre tiret
cadratin ou semi ne date pas d'hier :
http://support.microsoft.com/kb/460309/fr
et reste d'actualité avec la version 2007.

Bien sûr, tu peux t'en sortir en forçant le changement de ligne avec Maj
Entrée mais cela t'oblige à gérer ton texte manuellement en cas d'ajout ou de
suppression.

Ou alors, utilise le tiret de la police Symbol (entre la virgule et le
point), il est moins épais mais c'est le plus proche, je crois. Tu peux en
faire un raccourci.

[...]

--I.
Merci Dom, impeccable. J'adopte cette solution.