Comment faire un tri sur une feuille protégée

2 réponses
Paul Gagnon Duxi
Je veux permettre à tous les utilisateurs de faire un tri sur une feuille
protégée. Lorsque je choisis de protéger la feuille, je sélectionne Tri dans
la section "Autoriser tous les utilisateurs de cette feuille à : " Si je
tente de faire un tri par la suite, j'ai un message qui me dit que la cellule
est protégée.

2 réponses

Joël GARBE
Bonsoir Paul ;-)

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr
"Paul Gagnon Duxi" <Paul Gagnon a écrit dans
le message de news:
Je veux permettre à tous les utilisateurs de faire un tri sur une feuille
protégée. Lorsque je choisis de protéger la feuille, je sélectionne Tri
dans
la section "Autoriser tous les utilisateurs de cette feuille à : " Si je
tente de faire un tri par la suite, j'ai un message qui me dit que la
cellule
est protégée.

docm
Bonsoir Paul.;)

"Paul Gagnon Duxi" <Paul Gagnon wrote in
message news:
Je veux permettre à tous les utilisateurs de faire un tri sur une feuille
protégée. Lorsque je choisis de protéger la feuille, je sélectionne Tri
dans

la section "Autoriser tous les utilisateurs de cette feuille à : " Si je
tente de faire un tri par la suite, j'ai un message qui me dit que la
cellule

est protégée.