Comment faire un tri sur une feuille protégée

Paul Gagnon Duxi
Je veux permettre à tous les utilisateurs de faire un tri sur une feuille
protégée. Lorsque je choisis de protéger la feuille, je sélectionne Tri dans
la section "Autoriser tous les utilisateurs de cette feuille à : " Si je
tente de faire un tri par la suite, j'ai un message qui me dit que la cellule
est protégée.

Joël GARBE
Bonsoir Paul ;-)

--