comment faire une adresse de destination pour enveloppes à fenet r

adresse pour enveloppe à fenetre
pouvez vous m'explquez ou je peut trouvé des modéles ou logiciels pour mise
en page d'une adresse sur lettre pour inserer dans une enveloppe à fenetre,
pour plusieurs types de modéles d'enveloppes.
avec mes remerçiements

Circé
Bonjour à toi aussi,

Les modèles d'enveloppe de Word ne te suffisent pas ?...

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

JLuc
Il suffit de mesurer la position de la fenêtre d'une enveloppe pour
savoir a quel retrait a gauche doit être positionnée l'adresse du
destinataire (en tenant compte de la marge gauche), et connaître la
hauteur de la marge du haut (en général, je place l'adresse de
l'expéditeur dans l'entête de page).
Avec ces renseignements, tu peux éventuellement créer un modèle si tu
en as souvent besoin ;-)

adresse pour enveloppe à fenetre a présenté l'énoncé suivant :

--
JLuc