Comment faire une bannière de 2 pages

2 réponses
centrealpha
J'aimerais savoir comment créer une bannière sur 2 pages en continue

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoouuuuurrrr à vous aussi centrealpha

J'aimerais savoir comment créer une bannière sur 2 pages en continue

Imprimer la 1ère page, imprimer la 2ème page, coller les 2 pages !!!
Facile, non ?

Autre solution, trouver une vielle imprimante à aiguille ou marguerite
et utiliser le papier "carol" ;-))))))

Bonne journée, merci d'être passé nous voir, a bientot
Bises aux chats et caresses à votre femme, ou l'inverse, c'est selon

Rodolphe
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %

Imprimer la 1ère page, imprimer la 2ème page, coller les 2 pages !!!
Facile, non ?

Autre solution, trouver une vielle imprimante à aiguille ou marguerite et
utiliser le papier "carol" ;-))))))

Bonne journée, merci d'être passé nous voir, a bientot
Bises aux chats et caresses à votre femme, ou l'inverse, c'est selon

Moi j'aime bien.
http://www.koreus.com/files/200406/chat_rire.html