comment faire une copie iso avec nero ?

Mistigri
Bonjour,
Je n'arrive pas a faire de copie iso de DVD avec nero 6.
Le seul format qu'il me propose est un .ngr.
Avez- vous une solution ?
Par avance, je vous en remercie

--
Mistigri

Laurent Jumet
Hello Mistigri !

"Mistigri" wrote:

Je n'arrive pas a faire de copie iso de DVD avec nero 6.
Le seul format qu'il me propose est un .ngr.
Avez- vous une solution ?

Tu veux extraire un dvd en une image ISO?
Avec isobuster.

KeyID: 0xCFAF704C

Paulchen
Bien sûr que si.
Fichiers/ouvrir/le fichier.iso
Il n'y a plus qu'à graver
--
Paulchen

"Mistigri" a écrit dans le message de news:
453a5e5a$0$29180$
[...]

Bon Dimanche à tous :

Bonjour,
Je n'arrive pas a faire de copie iso de DVD avec nero 6.
Le seul format qu'il me propose est un .ngr.
Avez- vous une solution ?
Par avance, je vous en remercie

Tu peux t'aider avec le manuel d'aide NeroBurningRom_fra.pdf qui se trouve
ds C: PFilesAheadNero

( §9 Fichier image page 105/150 )

Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]

oupss ...

j'ai fait comme " Paulchen" = j'ai plongé lol

Cdlt@+
kancekace
Tu fais ton .NRG puis tu le renommes en .ISO, c'est pareil :-)
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :453a5e5a$0$29180$,
Mistigri a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bonjour,
Je n'arrive pas a faire de copie iso de DVD avec nero 6.

????????????????

Le seul format qu'il me propose est un .ngr.
Avez- vous une solution ?

J'ai TOUJOURS gravé mes images ISO avec NERO !
Tu dois t'y prendre de travers !
(ma version actuelle est la 6.6.0.1, mais j'ai déjà gravé des ISO bien avant
çà, sous la V5 et même avant!)

1) Menu Graveur/choisir le graveur
Sélectionner Image/Recorder
http://cjoint.com/?kwswxeYKMA

2) Menu Nouveau/Nouvelle compilation/ISO
http://cjoint.com/?kwsxqbZGET

3) Sélectionner les fichiers à graver

4) Menu Graveur/Graver l'image
Définir le fichier ISO de sortie
http://cjoint.com/?kwsxZtSg5I

5) On peut vérifier :
http://cjoint.com/?kwszpuiXXx
http://cjoint.com/?kwszTKE6XT

Les premières versions de NERO (avant 2002) n'affichaient que NRG comme
extension.
Ce n'était pas un pb, il suffisait de "forcer" à .ISO comme extension, le
résultat était le même ..

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]