comment faire une diapositive de table des matières?

greg
J'ai une présentation Power point et je chgerche à faire une ou deux diapos
de sommaire, comme dans word. Est-ce possible et si oui, comment.
merci d'avance

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Oui c'est possible dans la mesure où tu as bien utilisé les zones de textes
réservées (zone de titre).
Va dans le mode Trieuse de diapo. Sélectionne toutes tes diapos (Ctrl+A) et
cherche l'icône "Diapositive de résumé"

"greg" a écrit dans le message news:

J'ai une présentation Power point et je chgerche à faire une ou deux
diapos

de sommaire, comme dans word. Est-ce possible et si oui, comment.
merci d'avance

greg
Merci beaucoup,
c'est ca que je cherchais.
une petite chose en plus :
est-il possible de faire référence aux numéros de diapos dans le sommaire et
de paraméter la taille des caractères de la diapo de résumée (car j'ai 80
diapos et je voudrais que ca tienne avec les numéros de pages sur 2 ou 3
pages)

[...]

Circé
Bonjour greg,

greg a couché sur son écran :
Merci beaucoup,
c'est ca que je cherchais.
une petite chose en plus :
est-il possible de faire référence aux numéros de diapos dans le sommaire

Non, ce n'est pas possible, et il n'y a aucun lien entre la diapo de
résumé et la présentation.
Personnellement, quand j'ai une présentation qui contient de nombreuses
diapos, je finis par bidouiller avec Word. Je fais un transfert vers
word (plan uniquement), je modifie le style Titre 1 en mettant un saut
de page avant et j'insère la Table des matières.
Je la déchampe et la copie-colle dans Powerpoint.

de paraméter la taille des caractères de la diapo de résumée (car j'ai 80
diapos et je voudrais que ca tienne avec les numéros de pages sur 2 ou 3
pages)

Non, mébon, tu peux le faire après. A ce moment là c'est plus facile de
travailler en plan.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Pour la taille de caractères de la dia de résumé, sélectionne tout ce qui
est sur cette dia (Ctrl+A) et modifie la taille (et la police, et la
couleur, alouette...)