comment faire une entete de colonnes sur 2 lignes

Kartymma Roberts
j'aimerais dans Excel faire une entete de colonne sur 2 lignes une par
dessus l'autre pour éviter d'avoir une colonne trop large - comment dois-je
faire
je vous remercie à l'avante

jojolapin
"Kartymma Roberts" a écrit dans
le message de news:
[...]

Si j'ai compris tu fait un tableau à 1 colonne et 2 lignes.
Ensuite tu peux jouer sur les marges avant et arrière d'un paragraphe.

Maintenant si tu veux l'encadrement.
Tu peux insérer un tableau à 3 colonnes et 2 lignes.
Tu effaces ensuite l'encadrement de la 1ere et de la 3ème.

Si la centrale est trop petite tu peux insérer 5 colonnes à 2 lignes
Fusionner les 3 centrales
puis
Tu effaces ensuite l'encadrement de la 1ere et de la 3ème.

si c'est autre chose il te faudra plus d'explications.
a+

pas sûr d'avoir compris :
tu veux un retour à la ligne dans une cellule?
manuellement :
Alt enter te permet d'ordonner le passage à la ligne.

ou automatiquement :
cellule > Format > cocher Renvoyer à la ligne automatiquement
@+
J@@

faire une entete de colonne sur 2 lignes une par
dessus l'autre pour éviter d'avoir une colonne trop large -

jojolapin
"jojolapin" a écrit dans le message de
news: udQ6%

"Kartymma Roberts" a écrit
dans le message de news:

[...]

Désolé j'ai cru à Word j'ai lu trop vite

a+

JLuc
*Bonjour jojolapin*,

j'aimerais dans Excel
Désolé j'ai cru à Word j'ai lu trop vite

a+
T'es un sacrè jojo...

T'as répondu comme un lapin...
lol :')