Comment faire une fusion par courrier electronique sous publisher

lydie
Après avoir sélectionné dans le menu "Fichier", "Envoyer un message" puis
cliqué sur "Envoyer cette page en tant que message", je ne peux à l'aide des
champs de fusion insérer les adresses électroniques de mes clients (provenant
de ma base de données sous excel) et ne peux pas envoyer directement via la
même base de données le message directement.
Cette fonction existe sous Word "fusionner avec un message électronique"...
Ne peut-on pas faire la même procédure dans Publisher ?

JLG
Bonjour

je ne crois pas que ce soit possible avec Publisher

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail