Comment faire une fusion par courrier electronique sous publisher

1 réponse
lydie
Après avoir sélectionné dans le menu "Fichier", "Envoyer un message" puis
cliqué sur "Envoyer cette page en tant que message", je ne peux à l'aide des
champs de fusion insérer les adresses électroniques de mes clients (provenant
de ma base de données sous excel) et ne peux pas envoyer directement via la
même base de données le message directement.
Cette fonction existe sous Word "fusionner avec un message électronique"...
Ne peut-on pas faire la même procédure dans Publisher ?

1 réponse

JLG
Bonjour

je ne crois pas que ce soit possible avec Publisher

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

lydie wrote:
Après avoir sélectionné dans le menu "Fichier", "Envoyer un message"
puis cliqué sur "Envoyer cette page en tant que message", je ne peux
à l'aide des champs de fusion insérer les adresses électroniques de
mes clients (provenant de ma base de données sous excel) et ne peux
pas envoyer directement via la même base de données le message
directement.
Cette fonction existe sous Word "fusionner avec un message
électronique"... Ne peut-on pas faire la même procédure dans
Publisher ?