comment faire une image ronde

1 réponse
babzzz
j'essaie de créer des cartes anniversaires et je voudrais que mes photos
soient rondes ou ovales et pas rectangulaireq...comment je dois m'y
prendre...je suius pas pro en info...of course !!!

1 réponse

Michel Maman
Bonjour,

Dans les dernières versions de Publisher, il suffit de:
- insérer votre objet (ellipse ou une autre forme automatique)
- clic droit > Format de la forme automatique
- sélectionner "Motifs et textures" dans le champ "Couleurs" de la section
"Remplissage"
- cliquer sur l'onglet "Image" sélectionner votre image
- valider en cliquant 2 fois sur Ok

Cordialement.

Michel

"babzzz" a écrit dans le message de news:

j'essaie de créer des cartes anniversaires et je voudrais que mes photos
soient rondes ou ovales et pas rectangulaireq...comment je dois m'y
prendre...je suius pas pro en info...of course !!!