comment faire une lecture en boucle d'une présentation PowerPoin t.

boulette1417
J'ai construit un document de présentation avec PowerPoint et j'aimerais que
ce document joue en continu - lecture en boucle. Comment faire?

Jean-Pierre FORESTIER
Menu Diaporama/Paramètres du diaporama.
Tu cliques sur Exécuter en continu jusqu'à ECHAP.
Prends soin de donner des durées à tes diapositives

message news: