comment faire une lecture en boucle d'une présentation PowerPoin t.

1 réponse
boulette1417
J'ai construit un document de présentation avec PowerPoint et j'aimerais que
ce document joue en continu - lecture en boucle. Comment faire?

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Menu Diaporama/Paramètres du diaporama.
Tu cliques sur Exécuter en continu jusqu'à ECHAP.
Prends soin de donner des durées à tes diapositives

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"boulette1417" a écrit dans le
message news:
J'ai construit un document de présentation avec PowerPoint et j'aimerais
que

ce document joue en continu - lecture en boucle. Comment faire?