Comment faire une macro pour modifier des liens hypertexte ?

Agnès
je voudrais écrire une macro pour modifier des liens hypertextes (l'adresse
cible) d'un gros document pour ne pas avoir à les traiter un par un
manuellement (CTRL K). Il s'agit de remplacer dans l'adresse cible des liens
des caractères par d'autres de manière automatique.
est ce possible ? Si oui, comment ?

merci...

Circé
Bonjour à toi aussi Agnès,

Tu n'as pas besoin de macro pour ça :

- tu affiches les champs (alt + F9)
- Tu fais un Recherche-remplace pour tes adresses

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Agnès a formulé :