comment faire une mailing list avec outlook

Sybermix
Bonjour,=20

Bon voila, je voudrai r=E9ussir =E0 envoyer s=E9parerement 300 E=20
mail, avec a chaque fois deux pi=E8ces jointes, (deux=20
document word) j'ai les adresse E mail dans une base=20
acces. Sur Word il existe une fonction "fusion", cela=20
fonctionne, mais pour les E mail, je n'ai pas trouv=E9 la=20
solution, pouvez vous m'aider.

Merci d'avance,=20

sybermix@caramail.com

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Sybermix nous interroge !
| Bonjour,
|
| Bon voila, je voudrai réussir à envoyer séparerement 300 E
| mail, avec a chaque fois deux pièces jointes, (deux
| document word) j'ai les adresse E mail dans une base
| acces. Sur Word il existe une fonction "fusion", cela
| fonctionne, mais pour les E mail, je n'ai pas trouvé la
| solution, pouvez vous m'aider.
|
| Merci d'avance,

Dans la barre d'outils de fusion c'est l'avant dernier bouton *fusionner
vers un message électronique*, on peut choisir le format d'envoi et la
sélection par nom, prénom etc.

--
Salutations.
:-) Jacques :-|| :-D :-D :o)