comment faire une nouvelle table contenant le dernier enregistrement d'une autre table ?

alain henneuse
Bonjour a toutes et tous

Voila j'ai déjà tout dit dans le titre

Mais je répète quand même:Comment faire une nouvelle table contenant le
dernier enregistrement d'une autre table ?

Merci de me lire

Alain

Raymond [mvp]
Bonjour.

le dernier enregistrement par rapport à quoi ? il va falloir déterminer le
champ qui fait office de classement, si c'est un autonum pas de problème.
tu fais une requête création de table , avec premières valeurs à 1,
classement Desc sur le champ faisant office de classement.

--
@+
Raymond Access MVP

message de news:40b6f713$0$8391$