comment faire une pyramide des âges à partir d'un tableur excel?

p a
je dois réaliser une pyramide des âges des effectifs des employés de mon
travail mais je n'ai pas trouvé le graph correspondant sur excel...sauriez
vous où il se trouve?

Louise
Bonjour,
Vous n'êtes pas dans le bon groupe de discussion, ici on parle de
la création des pages Web.

N'empêche qu'il s'agit simplement d'un graphique en barres horizontales.
Vous devez d'abord placer les données en trois colonnes (Groupes d'âge,
Hommes, Femmes), ensuite placez un signe moins (-) devant chaque
nombre d'hommes pour cette valeur se trouve à gauche de l'axe vertical.
Finalement, vous masquez l'affichage des signes moins par un format
personnalisé (sélectionnez les cellules négatives, au menu Format, Cellule,
Nombre, Personnalisée, dans la zone Type, tapez ##0;##0 ).

Au revoir,
Louise

"p a" <p a écrit dans le message de news:

je dois réaliser une pyramide des âges des effectifs des employés de mon
travail mais je n'ai pas trouvé le graph correspondant sur excel...sauriez
vous où il se trouve?

p a
merci du renseignement et désolé pour l'erreur.
Au revoir
P A