comment faire une pyramide des âges (hommes et femmes) ?

pyramide des âges
J'ai 12 tranches d'âge pour les hommes et autant pour les femmes. Je voudrai
faire un graphique avec d'un côté, les hommes, de l'autre les femmes et les
tranches d'âge au milieu. Merci de prendre en compte ma demande

idrevetnom
Voici un exemple qui a été mis sur le forum il y a quelque temps, mais je ne
me souviens plus du nom de l'auteur, qu'il me pardonne et soit encore
remercié!!!

http://cjoint.com/?cwo6zYoYGz
andre
bonjour