Comment faire une requète paramétrable dans VBA Access

ere_one
Bonjour,

je souhaite dans un formulaire afficher un champ destination via une
compobox, en fonction de la selection, afficher le pays correspondant. Je
n'arrive pas à générer ceci en automatique.

voilà le code utilisé :
DoCmd.RunSQL "SELECT Destination.Pays INTO [Dest] FROM Destination Where
Destination.Destination = " & TDestElev.Value & ";"

J'obtiens que j'ai une erreur de syntaxe dans la chaîne d'expression.

Merci de votre aide

Eric
Bonjour,
DoCmd.RunSQL "Select ... ... ... ... Where
Destination.Destination ='" & TDestElev.Value & "';"

Si la destination peut contenir des apostrophes, alors :
Destination.Destination =" & chr(34) & TDestElev.Value & chr(34) &";"

--
A+
Eric