comment faire une sauveg. de tous fichiers reçus avec doc. joint s

2 réponses
isabel06
Comment faire une sauvegarde en une fois de tous les fichiers reçu sur
Outlook 2003 avec tous les fichiers joints.

2 réponses

robyno
Si c'est ponctuel : faire une copie dans un fichier de données personnels.
Si c'est régulier : utiliser l'autoarchivage
Pour les deux cas, je vous conseille de chercher dans l'aide outlook, il a
tout ce qu'il faut (se connecte sur l'aide en ligne, très efficace).

Comment faire une sauvegarde en une fois de tous les fichiers reçu sur
Outlook 2003 avec tous les fichiers joints.

EmanuelL
Utilises Outils -> Règles et alertes pour créer une règle qui va faire
automatiquement les copies de mails dès leurs arrivés dans la Boîte de
réception.

A+

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org