comment faire une temporisation en vba

2 réponses
André
Bonjour,

Dans un programme écrit en vba 2000 sous xp j'ai besoin d'une macro pour
avoir une temporisation de 40 secondes par exemple.
J'ai essayé de faire une boucle For i = 1 To 1000000 Next i, mais cela ne
convient pas et je ne connais pas d'instruction permettant de faire une
temporisation.
Je fais appel à vos compétences pour m'aider.
Merci.

2 réponses

Patrice
Par exemple :
http://www.blognote-info.com/index.php?2005/03/08/78-definir-une-fonction-sleep

(Poster de préférence dans un groupe adapté, ici c'est VB.NET).

--
Patrice

"André" a écrit dans le message de
news:dn128j$eva$
Bonjour,

Dans un programme écrit en vba 2000 sous xp j'ai besoin d'une macro pour
avoir une temporisation de 40 secondes par exemple.
J'ai essayé de faire une boucle For i = 1 To 1000000 Next i, mais cela ne
convient pas et je ne connais pas d'instruction permettant de faire une
temporisation.
Je fais appel à vos compétences pour m'aider.
Merci.

TroXsA
Bonjour

Vous n'ete pas dans le bon news group :)
mais pour faire une attente dans un outil office il faut une api windows et
c'est la methode
sleep(millisec)

Cordialement

--
Mail : http://cerbermail.com/?rIXgaw9Xsl
Site : http://planetenova.free.fr/
"André" a écrit dans le message de news:
dn128j$eva$
Bonjour,

Dans un programme écrit en vba 2000 sous xp j'ai besoin d'une macro pour
avoir une temporisation de 40 secondes par exemple.
J'ai essayé de faire une boucle For i = 1 To 1000000 Next i, mais cela ne
convient pas et je ne connais pas d'instruction permettant de faire une
temporisation.
Je fais appel à vos compétences pour m'aider.
Merci.