comment faire une temporisation en vba

André
Bonjour,

Dans un programme écrit en vba 2000 sous xp j'ai besoin d'une macro pour
avoir une temporisation de 40 secondes par exemple.
J'ai essayé de faire une boucle For i = 1 To 1000000 Next i, mais cela ne
convient pas et je ne connais pas d'instruction permettant de faire une
temporisation.
Je fais appel à vos compétences pour m'aider.
Merci.

Patrice
Par exemple :
http://www.blognote-info.com/index.php?2005/03/08/78-definir-une-fonction-sleep

(Poster de préférence dans un groupe adapté, ici c'est VB.NET).

--
Patrice

"André" a écrit dans le message de
[...]

TroXsA
Bonjour

Vous n'ete pas dans le bon news group :)
mais pour faire une attente dans un outil office il faut une api windows et
c'est la methode
sleep(millisec)

Cordialement

--