Comment faire une voix à la Dark vador ?

mcog
Bonjour,

Je fais un petit montage rigolo pour des amis, je cherche à transformer une
voix dans le style de Dark Vador de Star Wars,
Je ne parle pas de la respiration mais de la voix,
Avez vous une combine ?

Je possède Studio 9, Video Magix, Goldwave,

Merci,

Olivier

Alf92
mcog () a écrit
dans news:45d77530$0$27402$ :

[...]

http://frpn.free.fr/0divers/darkvador.mp3
réalisé en 1 minute avec Audacity en changeant la hauteur.
Goldwave devrait faire l'affaire.

sinon on rigole bien avec tes amis...

--
Cordialement,