comment fais-t-on un tableau de bord?

1 réponse
David
le tableau de bord servira comme un indicateur pour un suivi graphique de
l'avencement du projet, on peut y illustrer graphiquement quels sont les
coûts par exemple.

1 réponse

JF Morvan - MVP Project
Bonjour David,

Affichez la barre de menus Analyse et cliquez sur le bouton Analyse des
données chronologiques dans Excel.

Vous pouvez également afficher des indicateurs graphiques dans les champs
personnalisés. Mais c'est un longue histoire...

Cordialement,

--
Jean-François Morvan
www.stk-management.fr

"David" a écrit dans le message de
news:
le tableau de bord servira comme un indicateur pour un suivi graphique de
l'avencement du projet, on peut y illustrer graphiquement quels sont les
coûts par exemple.