Comment fait-on pour indexer ?

Louis
Hello,

Je souhaite indexer les documents de sites wss sous un=20
portail SPS.
Quelle est la proc=E9dure =E0 suivre ?
La question semble b=EAte mais j'ai l'impression que =E7a ne=20
marche pas.

Louis

Etienne Legendre [MVP]
Bonjour

Vous creer une indexation habituelle avec le lien url de votre site wss et
vous n'oubliez pas que l'utilisateur du process d'indexation doit avec les
droits d'ouvrir le site Wss en question, ce n'est pas toujours le cas.

EtienneL

"Louis" a écrit dans le message de
Hello,

Je souhaite indexer les documents de sites wss sous un
portail SPS.
Quelle est la procédure à suivre ?
La question semble bête mais j'ai l'impression que ça ne
marche pas.

Louis
Etienne Legendre [MVP]
Désolé, je tape vite et mal
Il faut lire:

Vous creez une indexation habituelle avec le lien url de votre site wss
et.vous n'oubliez pas que l'utilisateur du process d'indexation doit avoir
les droits d'ouvrir le site Wss en question, ce n'est pas toujours le cas.

EtienneL

">