comment fait on pour insérer une image d'une disquette dans le d o.

flatronez
je voudrais insérer des images dans différents dossiers,mais j'ai les images
dont j'ai besoin dans une disquette,nul par ailleurs.comment insérer mes
images sur disque dur,ou dans (mes images)où dans( clipart) où dans un
dossier quelconque, afin que je puisse m'en servir régulièrement.
merci et sympat pour pouvoir m'aider.

Monnerie
Bonjour,

je pense qu'il suffit de copier les images de la disqette sur le disque dur
dans un dossier : selectionner les images sur la disquette, clic droit
copier, aller avec l'explorateur dans le dossier "mes images" par exemple,
clic droit coller

Bon courage
"flatronez" a écrit dans le message de
[...]

Azo3
ouvre le poste de travail , clique sur le disquette (a:), une fenêtre
s'ouvre avec toutes tes images
reviens sur le poste de travail , clique sur le disque dur (c:) , une
fenêtre s'ouvre sur celui-ci; clique sur fichier/nouveau/dossier , écris
dans la surbrillance "images" (parexemple) , clique sur ce dossier , tu as
une deuxième fenêtre
reviens sur la fenêtre de tes images sur disquette, édition, sélectionner
tout (1), édition/copier
va sur la fenêtre "images" ou "nouveau dossier" , édition/coller

(1) tu peux , à partir de là ,en laissant ton doigt enfoncé sur le bouton
gauche, prendre les images et les glisser vers la fenêtre de destination

entraîne-toi et tu verras qu'il y a des solutions de plus en plus rapides

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
[...]

flatronez

[...]

Merci tout le monde et à la prochaine question, vous ête des pros.