comment fait on pour modifier la taille de la police dans une lis.

Le
Martin Lysight
J'ai créé un zone de liste déroulante avec la barre d'outils formulaire et
lorsque je change le format de la zone , le texte lui ne change pas. Comment
fait-on pour modifier la taille de la police
Joel
Le #1861298
Bonjour Martin !

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr
"Martin Lysight" message de news:
[...]

papou
Le #1861296
Bonjour aussi
Pas possible, voir BO contrôles
De rien
Cordialement quand même ;-)
Pascal

[...]

AV
Le #1861295
J'ai créé un zone de liste déroulante avec la barre d'outils formulaire et
lorsque je change le format de la zone , le texte lui ne change pas. Comment
fait-on pour modifier la taille de la police

On peut pas !
AV

CAP2
Le #1861290
Salut,

passe plutôt par la zone de liste proposée dans la barre d'outils Contrôles.
Tu pourras spécifier tes propriétés sur le contrôle, et y associer une
procédure évenementielle...

A plus

CAP2