comment fait-on pour trouver le symbole d'un répertoire(pour l'i m.

1 réponse
jybelheur
je voudrais imprimer les repertoires d' un dvd en jaquette, mais je n'ai pas
trouvé d'autre solution que de taper sous word, les répertoires.... et je
voudrais insérer le symbole du répertoire ....merci pour la réponse ...

1 réponse

Petit Denis
Bonsoir
jybelheur wrote:
je voudrais imprimer les repertoires d' un dvd en jaquette, mais je
n'ai pas trouvé d'autre solution que de taper sous word, les
répertoires.... et je voudrais insérer le symbole du répertoire
....merci pour la réponse ...
Insérer un gif ou un ico de ce que tu veux.

Tu peux même choisir l'image (impr ecran) d'une zone ou tu as l'iamge que tu
veux, et collage dans paint pour détourer puis copier coller dans word. Ouf,
j'ai réussi à revenir dans word objet du forum.
Bon allez, zou au lit.

--
Petit Denis