comment fare une liaison xdsl en ligne privé ??

pascal mochel
bonjour

j'ai 2 sites distant de 2 ou 3 kms avec une ligne privé et des modems
analogiques
quel equipement et comment faire pour passer tout ca en ethernet via du xdsl
?
j'ai pas besoin d'aller tres vite

merci d'avance pour les conseils

morisod
Salut ,

Ahh , intéressant
Tu connais de tels équipements ? ( CPE )
morisod
Salut ,

Ahh , intéressant
Tu connais de tels équipements ? ( CPE )
case
Le 12-11-2007, morisod nous racontait :
Ahh , intéressant
Tu connais de tels équipements ? ( CPE )

J'en citait un un peut plus haut dans le fil
(http://www.oneaccess-net.com/en/one60.htm), il en existe surement plein
d'autres.

essaye ce lien

on utilise dans ma boite