Comment fermer Oultook proprement

Isabelle, JF 28 ans
chaque fois que je ferme outlook xp en cliquant sur la croix en haut a
droite il met la fenetre pres de l horloge mais ne se ferme pas

il faut alors que j aille sur Quitter pour fermer

merci de me donner l astuce

Edgard
Bonsoir Isabelle,

n'est ce pas l'effet d'aller trop vite ?
lors ce que tu clique sur la "croix", est ce elle en réalité ???
et non pas le "_" qui est la réduction .
survole avec la souris les trois éléments " tiret - carré - croix " sans
cliquer et regarde la, les fonctions.
amicalement
Edgard
Isabelle, JF 28 ans
Salut merci de ta réponse si rapide

non je clique bien sur la croix en haut à gauche ce qui a pour effet de
fermer Outlook mais de laisser l icone pres de l horloge car en fait il ne
se ferme pas mais se reduit dans les applications en cours

"Edgard" a écrit dans le message de news:
i41crb$bmh$

[...]

JièL
Hello

Le 12/08/2010 19:07, Isabelle, JF 28 ans a écrit :
chaque fois que je ferme outlook xp en cliquant sur la croix en haut a
droite il met la fenetre pres de l horloge mais ne se ferme pas

il faut alors que j aille sur Quitter pour fermer

Etonnant car normalement Quitter ou cliquer sur la croix donne le même
résultat.
Pas de réponse, je me demande juste si un module complémentaire n'aurait
pas changer le comportement de cette croix.

merci de me donner l astuce

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Edgard
Bonjour,
comme le dit Jièl, il semble qu'il y a un hiatus !
alors une réparation s'impose
réinstalle le sur lui même avec le DVD origine
ou, selon ta version, effectue une réparation (dans outils à mon souvenir)
amicalement
Edgard
JièL
Le 13/08/2010 13:27, Edgard a écrit :
Bonjour,

Hello

réinstalle le sur lui même avec le DVD origine

Dans 99.999999% des cas c'est inutile car les paramètres, BONS et
MAUVAIS, sont conservés lors de cette manip

ou, selon ta version, effectue une réparation (dans outils à mon souvenir)

Ca c'est mieux oui ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT