Comment fermer un programme ?

Le
Eliot
Comment fermer un programme ?
A chaque fois tous les programmes que j'ai lancer ne se
ferme pas !

Je suis obliger d'aller dans
Dmarrer/paramtres/Systme/Mmoire/Prog.executs
et de faire fermer tout les programmes. C'est normal ?

  • Partager ce contenu :
Ninou
Le #585723
Le Mon, 9 Aug 2004 06:02:02 -0700, "Eliot"

Comment fermer un programme ?
A chaque fois tous les programmes que j'ai lancer ne se
ferme pas !

oui c'est normal

Je suis obliger d'aller dans
Démarrer/paramètres/Système/Mémoire/Prog.executés
et de faire fermer tout les programmes. C'est normal ?
tu vas sur la page accueil

et un clic droit "tout arrêter" dans la zone des programmes en cours
d'exécution

--
Ninou
http://www.gratilog.net/

Julien Bakmezdjian [MS]

Lorsque vous cliquez sur la croix pour 'fermer' une application, cette
application n'est en fait que réduite. Elle existe donc toujours et est
visible dans la liste des programmes en cours d'exécution. Ce comportement,
appelé 'Smart minimize' correspond aux recommandations de Microsoft pour la
fermeture des applications.

Si vous développez vos propres applications en .NET :
Si vous souhaitez passer outre ces recommandations, vous pouvez utiliser
cette instruction dans le code de votre programme .net (dans le constructeur
de la form principale) :
this.MinimizeBox = false;

La crois sera alors remplacée par un bouton 'OK', qui, cliqué, fermera bel
et bien le programme.

Cordialement,

Julien

"Eliot" news:2a1901c47e11$104c0da0$
[...]

Le #585719
cette instruction dans le code de votre programme .net
(dans le constructeur
de la form principale) :
this.MinimizeBox = false;

Merci pour la reponse, mais ou se trouve le fichier*.net
pour pouvoir l'editer ?
Julien Bakmezdjian [MS]

Je ne parlais pas de modifier un programme tiers ! Je parlais d'un point de
vue programamtion, pour le développeur de l'application lui-même. .NET ne
désigne pas une extension de fichier, mais une sorte de langage de
programmation.

Pour un programme tiers, vous ne pouvez pas changer le comportement décidé
par le concepteur du code.

Cordialement,

Julien