Comment fermer toutes les connexions ouvertes avec MSDE ?

\(\( Olivier \)\)
Bonjour,

Je dois executer un script SQL sur une base MSDE 2000.
Mais comme il reste des connexions ouvertes, ca ne marche pas.

Comment fermer toutes les connexions ouvertes ? avecOSQL.

Merci
Olivier

Med Bouchenafa[MVP]
ALTER DATABASE <db_name> SET SINGLE_USER WITH ROLLBACK IMMEDIATE

Bien cordialement
Med Bouchenafa
Tetraset
75015 Paris