comment fermer un diaporama sur Power Point,afin qu'il s'ouvre dir

2 réponses
domik
Bon jour,
comment fermer un diaporama, afin que celui s'ouvre , apres enregistrment
directement automatiquement en diaporama et non sous la forme de pages, de
diapo comme pour se conception-modification ?

que ce diaporama se lance automatiquement ! et que je puisse l'enregistrer
comme tout autre fichier sur CD

merci

2 réponses

Circé
Bonjour,

Modifie simplement l'extension de ton fichier : pps au lieu de pps.

Circé
http://faqword.free.fr

domik a pensé très fort :
Bon jour,
comment fermer un diaporama, afin que celui s'ouvre , apres
enregistrment directement automatiquement en diaporama et non sous
la forme de pages, de diapo comme pour se conception-modification ?

que ce diaporama se lance automatiquement ! et que je puisse
l'enregistrer comme tout autre fichier sur CD

merci

***FRGE***
*Bonjour* *domik*
Le 27/03/2006 domik nous a écrit ceci:

Bon jour,
comment fermer un diaporama, afin que celui s'ouvre , apres enregistrment
directement automatiquement en diaporama et non sous la forme de pages, de
diapo comme pour se conception-modification ?

que ce diaporama se lance automatiquement ! et que je puisse l'enregistrer
comme tout autre fichier sur CD

merci

Sous powerPoint, enregister le fichier par "Fichier" / "Enregister
sous" et dans la partie "Type de fichier" choisir "Diaporama PowerPoint
*.PPS"

Vous pouvez également à partir de l'explorateur Windows renommer votre
fichier Nom.ppt en nom.pps

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci