Comment fermer un fichier par une macro

cwac
bonsoir,
je souhaiterai savoir comment faire pour que quand je clique sur un bouton,
celui ci le ferme la feuille ouverte.

merci

Michel Laffaurge
euh ... comment on fait pour fermer une feuille ??
cacher, déplacer, copier, supprimer, renommer, insérer, OK mais fermer une
feuille, j'connais pas.

Si c'est pour fermer le classeur :

Private Sub CommandButton1_Click()
Application.DisplayAlerts = False
Application.Quit
End Sub

[...]

isabelle
:-))
là Michel, tu vient de fermer l'application au lieu de fermer le
classeur qui contient peut être une seule feuille ;-)

isabelle

[...]

RaMa
Bonjour

Sub cachefol()
ActiveWindow.Sheets("feuil3").Visible = False
End Sub

RaMa

--
RaMa
"isabelle" a écrit dans le message de
:-))
[...]

RaMa
Re bonjour

Sub cachefol()
Application.DisplayAlerts = False 'éventuellement
ThisWorkbook.SaveAs FileName:= _
"C:Documents and SettingsmyClaSSEUR.xls"
' ou bien ThisWorkbook.Save
ThisWorkbook.Close
End Sub

RaMa