comment figer une image dans une cellule excel

ifryt
bonjour. j'essaie en vain de fixer, insérer, figer.... une image ou photo
dans une cellule afin de la retrouver dans un tableau croisé dynamique par
exemple. exemple d'objectif à atteindre si c'était possible: je classe mes
contact par nom, adresse et photo correspondante. plusieures contact habite à
la même adresse "x". je créer un tableau croisé dynamique qui me permet de
retrouver quels contacts habitent à l'adresse "x" avec leurs photos
correspondantes. apparemment beaucoup de gens aimeraient pouvoir fixer une
image dans excel (cette question est redondante dans les moteurs de recherche
et sans réponse satisfaisante) merci de votre aide. si c'est impossible il
serait bien de le rendre possible dans excel 2007 plutot que de nous aveugler
avec un nouveau "design" et pas de grands changements pratiques

MichDenis
On peut figer une image dans une cellule pour effectuer un tri
et s'assurer que les images suivent le déplacement du tableau

Voici comment faire : Est-ce que ceci s'applique au TDC,
j'ai jamais eu l'occasion d'essayer ceci ...

Un clic droit sur chacune de tes images à tour de rôle
dans le menu contextuel, tu choisis "Format de l'image"
Dans la fenêtre qui s'ouvre : onglet propriété -
tu choisis l'option : Déplacer sans dimensionner avec les cellules

N'oublie pas de t'assurer que tes images sont bien à l'intérieur
de leur cellule respective.