Comment filtrer saut ligne dans résultat STYLEREF

Pierre-Yves
Bonjour,

Je me demande s'il est possible de filtrer les caractères comme les sauts de
ligne (Alt 11) ou tabulations qui sont retournés par un champ "Styleref" ou
"Ref".

Comme il existe certains opérateurs non documentés (genrer \x pour faire
l'inverse dans la table des matières), j'ai essayé toutes les autres lettres
sans succès.

Alternativement, je me contenterais d'un code ou astuce équivalent à un saut
de ligne protégé (Alt 11) qui ne serait pas appliqué dans le résultat
retourné par Styleref ou Ref

Merci d'avance pour toute réponse utile
Pierre-Yves

Anacoluthe
Bonjour !

'Pierre-Yves' nous a écrit ...
Je me demande s'il est possible de filtrer les caractères comme les sauts de
ligne (Alt 11) ou tabulations qui sont retournés par un champ "Styleref" ou
"Ref".

Pas compris l'intérêt. Sans doute faudrait-il appliquer une macro
sur ces renvois ou faire autrement qu'avec ces champs.

Anacoluthe
« Souvent on filtre un moustique tout en avalant un chameau. »
- Mikael AGRICOLA