comment finir cette macro ??

Sylvie LAURENT
Bonsoir,

vous trouverez ci joint le code d'une private_macro qui me permet de lister
dans une feuille prévue à cet effet, le nombre de fichiers contenant le
caractère et ensuite de copier la liste répondant au critère dans la feuille
à partir de la cellule A1 (vous verrez le code......).
J'aimerai en plus que à coté de cette liste apparaisse en f1 la valeur qui
se trouve dans la cellule B100 du fichier listé dans la case A1, et ainsi de
suite, en face de la liste des fichiers les valeurs de toutes les cases B100
des fichiers listés ;;; est ce clair ??
Comme d'habitude je souhaite trouver une âme serviable et bien charitable

Avec mes remerciements anticipés,

Sylvie

Private Sub Worksheet_activate()

Set travail = Application.FileSearch
With travail
premlet = InputBox("classeurs dont le nom contient :" & Chr(13) & "cliquez
sur ok pour copier les classeurs. ", "premieres lettres", "")
.LookIn = "c:\Sylvie"
.Filename = premlet & "*.xls"
If .Execute > 0 Then
MsgBox "dans ce rep " & .FoundFiles.Count & " fichier(s) trouve(s)."

Range("A1").Select
For i = 1 To .FoundFiles.Count
ActiveCell.FormulaR1C1 = .FoundFiles(i)
ActiveCell.Offset(1, 0).Range("A1").Select
Next i

Else
MsgBox "pas de fichier correspondant dans ce rep. "
End If
End With
End Sub

michdenis
Bonjour Sylvie,

A ) Comment s'appelle la feuille où les données seront copiées ?

B ) Est-ce que toutes les feuilles dont tu veux retrouver la valeur de la cellule B100 portent le même nom ? Si tu
réponds non, Sont-elles placées au même endroit dans le classeur ... je fais référence à leur position dans l'ordre des
onglets .. à titre d'exemple , c'est toujours dans le 3 onglets du classeur ... ? Si tu réponds non ... comment savoir
dans quelle feuille chercher cette information ?

Salutations!

"Sylvie LAURENT" a écrit dans le message de news:
[...]

Sylvie LAURENT
Bonsoir Michel,

La feuille ou les données seront copiées se nomme "guide", et oui toutes les
feuilles des autres classeurs ont le même nom (qui n'est pas "guide" qui est
exploitationfin, mais je pense que le nom n'est pas important ??) et elles
sont toutes à la même place.

D'avance merci, car je pense que la solution est proche,

A tout à l'heure j'espère !

Sylvie